Lili Reinhart’s Small Victory Productions Signs First Look Deal With Amazon Studios
  juin 7th, 2021

Amazon Studios a conclu un accord exclusif pour la télévision et le long métrage avec l’actrice et productrice Lili Reinhart et sa compagnie de production Small Victory Productions. Selon le contrat, Lili et sa partenaire productrice Catherine Hagedorn développeront un contenu original et adapté pour le cinéma et la télévision. Catherine occupera le poste de vice-président directeur de la production chez Small Victory. Ensemble, Lili et Catherine se concentreront sur le développement de contenu moderne pour jeunes adultes qui célèbre la diversité et l’inclusivité, en plus de défendre de nouvelles voix et de donner vie à leurs histoires.

“Après le succès de l’émouvant et poignant Chemical Hearts, nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Lili, alors que nous l’accueillons à nouveau dans la famille Amazon”, a déclaré Jennifer Salke, responsable des studios. “Le charisme à l’écran de Lili, ainsi que sa passion pour la narration dynamique, apportent une perspective rafraîchissante au genre jeune adulte, et nous avons hâte que notre public mondial voie ce que nous avons en réserve.”

L’accord fait suite au film drame Chemical Hearts de Lili Reinhart, dans lequel l’actrice a joué et a été productrice exécutive pour Amazon Studios en 2020.

“J’ai eu une si belle expérience de production de Chemical Hearts avec Amazon et j’ai hâte d’étendre notre relation. Small Victory Productions racontera des histoires qui explorent les complexités de la jeunesse adulte – queer, diversifiée et inclusive de tout le monde », a déclaré Lili.

Lili a joué aux côtés de Jennifer Lopez et Constance Wu dans le film acclamé par la critique, Hustlers et a récemment joué dans Chemical Hearts, qu’elle a produit avec Amazon. Elle est bien connue pour avoir joué dans Riverdale et a récemment atterri sur la liste des best-sellers du New York Times, au numéro 2, pour son livre de poésie Swimming Lessons. Lili commencera ensuite la production de Plus/Minus, dont elle sera la vedette et la productrice exécutive pour Netflix avec la réalisation de Wanuri Kahiu. Lili est représenté par Anonymous Content, UTA et Peikoff Mahan.

Catherine Hagedorn était auparavant responsable du développement chez Nuyorican Productions (la compagnie de Jennifer Lopez), où elle a supervisé une liste de plus de deux douzaines de projets cinématographiques, télévisés et non scénarisés, y compris les prochains films Netflix, The Mother et The Cipher. Elle était plus récemment productrice sur Thanks A Million. Avant Nuyorican, elle était directrice de création chez STX Entertainment où elle a développé de nombreux films dont Hustlers, Countdown et Brahms : The Boy II.

« Je ne pourrais pas être plus heureuse de rejoindre Small Victory. Lili est l’une des femmes les plus avant-gardistes et créatives travaillant dans le divertissement aujourd’hui. Nous sommes ravis d’établir ce partenariat avec Amazon Studios », a déclaré Catherine Hagedorn.


0 Comments  /   Share:


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.